1.) Thermostat programmable:

Nous savons donc que ce projet de rénovation n’ajoute rien d’esthétique à la conception de votre maison, mais soyons honnêtes – réduisons de 5 à 10% par an votre facture de chauffage / climatisation et vous donnons plus de contrôle sur l’intérieur. La température, tout en obtenant un nouveau gadget de haute technologie est une situation gagnant-gagnant-gagnant-gagnant. Un thermostat programmable vous permet d'éviter d'avoir à rentrer chez vous à une chaleur étouffante après une longue journée de travail. Cela vous laisse l'esprit tranquille de laisser des animaux domestiques à la maison, quelle que soit la température à l'extérieur. Pour en avoir un installé entre 75 et 120 USD, il s'agit d'un moyen extrêmement rentable de vous assurer de tirer le maximum de confort de votre maison. HouseLogic.Com a de très bonnes informations sur le choix du type de thermostat qui répondra à vos besoins. Et pas besoin de craindre! Les thermostats programmables (comme la plupart des autres appareils électroniques de notre époque) sont devenus de plus en plus conviviaux et faciles à utiliser.

2.) Ajoutez une touche de couleur avec un mur d'accent:

Peindre un mur entier peut être un cauchemar (croyez-nous, nous le savons), et après une longue semaine de travail, la perspective de prendre en charge une tâche aussi accablante et épuisante conduit inévitablement à une pièce qui conserve le même vieux beige neutre. Eh bien, voici un compromis. Que diriez-vous d'un mur d'accent? La différence qu'un mur de couleurs vives peut faire dans une pièce ne peut être ignorée. Un mur d'accent est un endroit idéal pour commencer à remodeler ou à réaménager votre maison. Il vous donne une palette de couleurs de base avec laquelle travailler et peut vous aider à choisir plus tard des oreillers, des tapis, des chaises, etc. Avec une durée totale du projet oscillant autour de 6 à 8 heures (en fonction de la taille du mur que vous peignez) ) du début à la fin; peindre un mur d'accent est une façon infaillible d'ajouter une touche de piquant à votre pièce.

3.) Peignez une tête de lit personnalisée ou une tête de lit factice:

Le ciel est vraiment la limite sur celui-ci. Et la meilleure partie est que vos aventures dans un magasin d'aubaines local ou dans Goodwill peuvent donner des résultats étonnants à des prix incroyablement bas (le cas échéant). Etre en contact avec et surveiller activement Craigslist est une arme secrète lorsqu'il s'agit de concevoir avec un budget réaliste. Vous pouvez aller avec vibrant, sourdine, pastels, ou même des tissus et des textures différentes!

Récemment, une tendance est devenue de plus en plus populaire dans les foyers américains: une fausse tête de lit. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que vous utilisez littéralement le mur et l'espace déjà disponibles pour créer un design créatif et très innovant à la place d'une tête de lit volumineuse dans votre chambre. Pinterest a quelques belles galeries si vous cherchez de l'inspiration. La complexité et le temps de projet requis pour terminer la création de votre tête de lit vous appartient entièrement. Certaines entreprises proposent même des modèles et des décalcomanies qui peuvent être collés directement sur un mur. L'avantage d'une fausse tête de lit est au-delà de l'esthétique. Outre l'espace que vous pouvez économiser et la souplesse de conception que vous aurez, une fausse tête de lit est facile à changer, à mettre à jour et peut être modifiée pour refléter les tendances changeantes ou un vestiaire.

4.) Centre de messagerie DIY:

Si vous ressemblez à moi, votre vie est une cacophonie constante de listes de choses à faire mentales, d’engagements familiaux à tenir, de courses à faire, de factures à payer et de moyens de communication souvent obtenus. perdu dans le mix. Créer un centre de messagerie DIY est un moyen idéal de s’assurer que tout le monde est sur la même page. Ce qui est merveilleux avec ces types de centres de messagerie, c'est que la plupart, voire la totalité, du matériel dont vous pourriez avoir besoin se trouvent dans un magasin d'aubaines local ou dans la section gratuite de CL. Ne vous mariez pas non plus au tableau. Bien que le tableau soit une solution simple (surtout qu’il se présente sous forme de grandes feuilles avec un dos adhésif (comme du papier contact), vous devriez également envisager d’utiliser une vitre en verre (peinte sur un côté) et encadrée! C’est l’imitation parfaite d’un Vous pouvez même utiliser un très mince morceau d’aluminium si vous voulez utiliser exclusivement des aimants, et pour ces couturières talentueuses, le tissu et le ruban créeront également un beau, polyvalent et surtout. – élément fonctionnel pour votre maison … et sur un budget. Beaucoup de ces centres de messagerie comportent une section pour le courrier, une section pour la rédaction de notes et un tableau pour poster des bulletins importants pour vous-même ou votre famille. style de design rustique à moderne, quel que soit le style de votre maison, vous pouvez créer un centre de messages qui complète votre schéma de conception tout en ajoutant des fonctionnalités.

5.) Changez vos robinets:

Un élément souvent négligé de la liste des «améliorations domiciliaires» – le changement de vos robinets est un moyen simple de modifier réellement l’aspect et la convivialité d’une pièce. En dehors des coussins d'appoint, c'est le moyen le plus simple de redonner vie à une cuisine ou à une salle de bain. Votre quincaillerie locale propose d'excellents choix. N'ayez pas peur d'être un peu audacieux! Assurez-vous simplement que tout le matériel correspond, et décidez s'il est important pour vous d'avoir le même matériel dans toute la maison. C’est également l’occasion idéale pour protéger vos armoires basses de tout renversement et de tout enfant.

6.) Ajoutez un éclairage d'accentuation sous / au-dessus de l'armoire:

Si vous voulez vraiment ajouter du piquant à votre espace de vie, pensez à l’éclairage sous / sous l’armoire. Je ne saurais trop insister: dépenser l'argent supplémentaire et avoir des couvercles. À 20 $ le rouleau, vous pouvez obtenir un éclairage sur corde LED de toutes les couleurs que vous pouvez imaginer. Un tel éclairage dramatique peut ajouter une profondeur et une dimension incroyables à votre espace de conception tout en créant une bonne ambiance et un éclairage supplémentaire sans la charge ou la difficulté d'ajouter un nouveau luminaire. Certaines entreprises proposent ces types de luminaires à des travaux d'électricité haut de gamme et à un sous-traitant, mais le même résultat peut être obtenu avec un simple déplacement dans un magasin local et un peu de fixation intelligente. Sécurisez les lumières de la corde hors de vue à la jonction où votre comptoir rencontre le corps du meuble ou est caché tout en haut. Les lumières refléteront la lumière sur le mur ou le meuble (en fonction de l'emplacement) et créeront un effet spectaculaire et magnifique qui donnera vraiment un style dernier cri à n'importe quelle pièce.

7.) Ajouter un Back-Splash:

Maintenant, en fonction de la manière dont vous vous y prenez, il peut être coûteux en temps et en argent d'installer une éclaboussure de dos sur votre mur. À moins que vous n’ayez une certaine expérience en rénovation de bricolage, je suggérerais de laisser les professionnels du carrelage et du coulis à la place. Cependant, il existe des moyens d’installer une éclaboussure arrière qui peut être réalisée par n’importe quel niveau d’expérience. De nombreux magasins de bricolage vendent des feuilles de dosserets pré-fabriqués et autocollants qui imitent l’aspect de carreaux de céramique. Bien sûr, consultez un professionnel (même s'il ne s'agit que de votre associé de rénovation domiciliaire) pour savoir quel type et quel matériau de tuile ou de réplique de tuile vous devriez obtenir. Un dosseret est un autre élément comme le mur accentué; c'est une touche de couleur et une homogénéité qui ajoute de la texture et de la vie à un espace terne.

8.) Coussins:

Il s’agit plus d’un conseil de décoration que d’un conseil d’amélioration de la maison, mais ses détails permettent de lier une pièce et d’aider un espace de design à passer du concept à l’idée raffinée. Pensez audacieux et brillant. Coussins peuvent être juste assez de couleur pour rendre une pièce intéressante sans être accablant ou dominateur. Expérimentez avec différentes combinaisons de texture et de tissu, trouvez le mélange qui vous convient. Peu coûteux, avec un grand impact; Les coussins sont les héros non chantés de la décoration intérieure.

9.) Peignez votre porte d'entrée:

Regardez presque tous les "trucs, astuces et idées" en matière d'amélioration de l'habitat, et quelque part sur cette liste remplacera / repeindra la porte d'entrée. Je ne pourrais pas être plus d'accord. Au-delà de l'attrait évident, peindre votre porte d'entrée peut réellement rafraîchir votre maison et lui donner du dynamisme et du style. Les premières impressions sont les plus importantes, non? Faites en sorte que la première impression de votre maison soit empreinte de bonheur et de chaleur. Pour moins de 30 $, vous ne croirez pas la différence que cela fera!

10.) Choisissez une pièce: remplacez tout le tissu que vous voyez:

La mise à jour des parures de fenêtre, des coulisses, des tapis, des oreillers et peut transformer n'importe quelle pièce en un instant. C'est ce qui est merveilleux avec la couleur. cela peut changer non seulement l'apparence, mais la sensation de n'importe quel espace. Même quelque chose d'aussi simple que de remplacer des rideaux peut faire perdre des années à l'apparence de votre maison – et avouons-le – le remplacement des traitements de fenêtre est une autre tâche de cette liste sans fin et interminable de projets "J'y arriverai un jour" que nous gardons tous caché. Changer de tels accents est souple, sans engagement, et offre un espace d'expérimentation et de croissance dans le temps. Peu de projets de rénovation résidentielle peuvent fournir ce genre de fluidité.

En conclusion, bien que nous voudrions penser que la seule façon d’avoir un impact réel sur l’esthétique d’une maison passe par de grands projets de conception, il existe clairement de petites manières permettant à chacun de transformer sa maison avec un budget réaliste. un court laps de temps. Les améliorations énumérées ci-dessus peuvent constituer un projet familial, impliquer la famille, les amis, et vous permettre de créer un bel espace d'accueil et de passer du temps de qualité avec vos proches. Vous n'avez pas besoin de casser votre tirelire pour changer le style de votre maison. C'est un voyage qui peut être accompli une étape à la fois.


boutique fixations inox