Les clôtures de piscine en verre sans cadre constituent un moyen élégant et magnifique de construire une clôture autour de votre piscine intérieure ou extérieure. Si vous avez une maison de luxe, la piscine avec une clôture ordinaire réduira la beauté de votre maison. Par conséquent, il est préférable d'installer une clôture en verre autour de votre piscine. Les enclos sans cadre offrent une vue dégagée et dégagée sur la nature autour de la piscine, de sorte que adultes et enfants puissent profiter de la baignade. Ce type de boîtier permet au propriétaire de gagner de la place. Cela donne également l'impression d'avoir plus d'espace autour de la piscine.

Les clôtures sans cadre ont des joints à peine visibles car elles sont en verre trempé de qualité supérieure avec des bords polis. Des raccords en acier inoxydable sont utilisés pour joindre les verres afin de fournir une résistance appropriée à la barrière. Les vitres sans cadre sont laissées ouvertes en laissant trois côtés du panneau de verre et le bas du panneau de verre sera fixé au sol à l'aide de charnières de haute qualité en acier inoxydable. Vous pouvez avoir l'impression que les panneaux de verre sont suspendus dans les airs sans aucun accessoire si vous utilisez ce type de clôture. Il résiste à la corrosion grâce aux raccords en acier inoxydable.

La clôture de piscine en verre sans cadre peut être utilisée sur des surfaces en bois et en béton. Si vous vous tenez loin de la piscine, une barrière de verre est invisible. Les robustes accessoires au sol renforcent la résistance du panneau de verre. Il peut bouger légèrement à cause de la pression du vent, mais la pression du vent ne suffit pas à faire tomber le panneau de verre, à moins que de fortes pressions ne soient exercées sur eux. Il existe trois méthodes de fixation de la clôture en verre sans cadre, telles que tête fixe, canal ou fente fixe et bouton fixe ou goupille fixe.

Dans la méthode de tourillon, on utilise des manchons en acier inoxydable de haute qualité. Les ergots sont fixés dans les trous au sol ou sont boulonnés à la surface où ils sont fixés. La méthode à tourillon utilise un verre trempé standard avec des bords polis. En mode canal ou fente, vous aurez l’impression que le verre émerge du sol au fur et à mesure que les fentes sont faites au sol pour fixer les panneaux de verre. Une autre alternative pour la méthode de canal consiste à fixer un canal fort pour fixer le verre dans la position appropriée. En mode bouton fixe ou broche fixe, les panneaux de verre sont fixés sous le niveau du sol. Avant de fixer les panneaux de verre, des boulons sont insérés dans des trous précédemment percés à certains endroits du verre et les panneaux de verre sont fixés au côté de la structure. Profitez de la beauté de la nature qui entoure votre piscine en installant une clôture en verre autour de celle-ci.


boutique fixations inox