Conseils d'amélioration de la maison qui sont sûrs de travailler

L’équité immobilière est très importante sur le marché immobilier d’aujourd’hui .

Peu de gens en ont, et ceux qui en ont souvent très peu. Suivez les conseils et suggestions présentés dans cet article pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre investissement en termes d'équité et de valeur de revente.

Afin d'améliorer correctement votre maison, vous devez disposer des meilleurs outils pour le travail. Ce sont ceux qui utilisent des pièces métalliques à l'intérieur plutôt que du plastique. Le plastique n’est pas aussi durable et sera beaucoup plus susceptible de se briser sur une longue période que le métal.

Afin de garder vos drains dégagés, vous devez les nettoyer régulièrement tous les mois. Vous pouvez prendre de l'eau bouillante et ajouter deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Versez lentement le mélange dans les égouts pour que vos drains restent clairs et libres. C'est un moyen simple et efficace de gérer les drains bouchés.

Que vous répariez les trous des clous ou que vous répariez les fissures dans vos murs, veillez à appliquer le composé à joints en couches fines et fiables et à poncer chaque point de manière à ce qu’il soit au même niveau que le mur, après séchage. Si vous n'apprêtez pas les murs avant de les peindre, appliquez une partie de la nouvelle peinture sur les taches rapiécées avant d'appliquer la couleur sur les murs. Les zones rapiécées peuvent absorber plus de peinture. Par conséquent, leur donner une couche supplémentaire au début aidera à assurer un aspect uniforme.

Prenez en compte le coût des rénovations majeures avant de commencer à économiser de l’argent. La démolition d’une maison de 1 500 pieds carrés vous coûtera environ 6 000 dollars. Le remplacement d'un mur peut coûter environ 10 $ par pied carré, sans compter les coûts liés à la rédaction des plans. Le fait de le savoir à l'avance peut vous aider à déterminer s'il s'agit d'un projet que vous souhaitez réellement entreprendre.

Si vous voulez un look de comptoir en granit dans la cuisine, mais que vous ne voulez pas dépenser des milliers de dollars, pensez à utiliser des carreaux de granit. Lorsqu'ils sont posés correctement, les carreaux de granit de haute qualité peuvent vous donner un comptoir en granit représentant environ 15% du coût d'un comptoir en dalles de granit.

Faites l'inventaire de votre commande d'armoires de cuisine dès son arrivée chez vous. Assurez-vous que toutes les armoires que vous avez commandées sont présentes, ainsi que tout le matériel, les boutons et les poignées. Vérifiez la finition pour vous assurer qu'elle est correcte et examinez les armoires à la recherche de rayures et de défauts. Il est beaucoup plus facile de corriger ces erreurs maintenant que de les découvrir à mi-parcours de votre rénovation.

Mettez des lumières LED automatiques à piles dans votre placard. Vous pouvez maintenant trouver ces lumières dans les magasins à un dollar! Certains exigent que vous les fixiez avec quelques vis. D'autres ont des coussinets adhésifs attachés. Ces lampes sont conçues pour s’allumer lorsque vous ouvrez la porte du placard et s’éteindre lorsque vous le fermez!

Table basse

Vous ne pouvez pas être béni avec un grand salon, mais vous pouvez vous sentir comme si vous en avez un. Au lieu d’afficher une table basse en bois, affichez-en une en verre. La clarté de la table vous fait sentir comme si vous aviez plus d'espace dans votre pièce. Assurez-vous de n’afficher que du verre dans les zones où il n’ya pas de tremblement de terre.

Protégez vos meubles des renversements de boisson et des enveloppes de tasse en affichant des sous-verres. Les sous-verres sont disponibles dans une myriade de designs et vous êtes sûr de trouver celui qui correspond à vos goûts. Les endroits les plus couramment utilisés sont la table de bout de votre salon, votre table basse, votre table de chevet et votre table de salle à manger.

Au lieu de choisir une table basse pré-faite, choisissez quelque chose d'unique. Un vieux bagage ou un vieux coffre peut en réalité constituer un excellent bac de rangement ainsi qu’une table basse unique. Placez vos magazines, livres et accessoires sur le dessus pour donner une définition à votre table basse. Vous pouvez même aller jusqu'à ajouter une nappe et des tasses à thé pour lui donner une allure de pays.

Si vous souhaitez créer un sentiment de tranquillité dans vos chambres, choisissez des couleurs claires comme des couleurs d’air telles que le violet clair, le vert clair ou le bleu clair. Utilisez du lin et du coton au lieu de motifs lourds et de brocarts sombres. Placez du pot-pourri sur votre table basse et allumez une bougie à pois pour créer votre propre coin de paradis.

Équilibrez la disposition de votre salon en changeant vos meubles de façon symétrique. Par exemple, choisissez de placer votre canapé comme point central, une table basse au milieu et deux chaises longues de l'autre côté du canapé, une de chaque côté. La symétrie peut également être obtenue dans votre chambre à coucher en plaçant des lampes et des tables de chevet assorties, des deux côtés de votre lit.

L'utilisation d'un tapis protège non seulement votre sol, mais aide également à mettre en valeur un meuble. Utilisez un tapis imprimé pour attirer l’attention sur un meuble, par exemple un joli canapé élégant ou une table basse ornée dont vous êtes fier. Assurez-vous que la taille de votre tapis n'est pas trop lourde au point de mettre en valeur votre pièce entière.

Le marché de l'habitation étant toujours déprimé, il peut sembler être un gaspillage d'argent que de procéder à un quelconque remodelage de votre maison. Mais la vérité est que les acheteurs attendent toujours un certain niveau de mises à jour dans les maisons qu'ils achètent. En suivant ces conseils, vous obtiendrez ce que les acheteurs veulent.


boutique fixations inox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *