"Grande, audacieuse et masculine, la montre Invicta Quartz Pro Diver 8932 est une montre de luxe à prix abordable dotée de caractéristiques de style classique. Ce garde-temps à quartz de construction précise comprend un boîtier en acier inoxydable de 40 mm de large, légèrement plus petit que son cousin 8926. face noire avec aiguilles et repères lumineux Tritnite et lunette noire unidirectionnelle avec chiffres et repères blancs, cristal antireflet minéral, affichage de la date à 3 heures et étanchéité de 200 mètres, bande en acier inoxydable hautement poli une boucle de plongeur avec un fermoir de sécurité. "

Invicta est un leader mondial des montres de plongée abordables pour les consommateurs, grâce au savoir-faire artisanal apporté à des produits tels que celui-ci. Le 8932 partage apparemment le même boîtier: cadran en cristal, couronne vissée et élégant bracelet léger en acier inoxydable avec son frère 8926, plus coûteux. En fait, il est même comparable à la version de la série de plongée Swiss Pro Edition à 300 $.

Cas: Le boîtier en acier inoxydable brossé 316L mesure 40 mm (43 avec le boîtier), ce qui correspond à la taille moyenne des montres Diver d'aujourd'hui. * Notez que la surveillance peut être irritante pour les personnes allergiques au nickel. La face en verre minéral n'est pas aussi résistante aux rayures que le verre saphir trouvé dans le 9937, mais est suffisamment bon pour être abaissé à une altitude de 660 pieds; en le qualifiant de plongeur professionnel.

Lunette: La lunette noire est très résistante aux rayures, unidirectionnelle (120 clics par heure) et à bords festonnés.

Bracelet: Enveloppement de style signature d'Invicta, avec maillons centraux polis. Un standard de l'industrie défini, comparable à la ligne Eco-Citizens Submariner; Il utilise un fermoir de déploiement de dossier, sans pinces de déploiement de combinaison de plongée. (Trouvé dans les versions haut de gamme) * Il est important de rincer ce brassard après l'immersion dans de l'eau salée pour conserver toute sa durée de vie.

Mouvement: Le 8932 utilise un mouvement Quartz "asiatique". Normalement, ils conservent une durée de +/- 15 secondes par semaine et sont en réalité incroyablement plus précis que l’Invicta 8296 Citizen / Miyota 8215, plus onéreux, qui utilise des mouvements automatiques à bijoux. * Leurs systèmes particuliers peuvent dépasser +/- une minute par semaine! La batterie initiale durera environ 3 à 5 ans avant de devoir être remplacée.

Conclusion: Je pourrais recommander Invicta en tant que chef de file de l'industrie avant tout le monde. Pour leur argent, les montres de la série Invicta Pro-Diver sont imbattables et constituent un standard pour de nombreux vrais plongeurs. Le 8932 n’échappe pas à la qualité de fabrication que vous avez probablement déjà vue tout au long de la gamme et constitue un excellent cadeau à ramasser pour le créateur de collection, ou pour ceux qui recherchent un plongeur bas de gamme.


boutique France inox distribution