Le meilleur matériau pour les balustrades extérieures

La mise en place de balustrades en extérieur pose de nombreux problèmes. Qu'est-ce qui est le plus sûr? Qu'est-ce qui va bien avec le design extérieur du bâtiment? Que va résister à la météo locale? Pro Weld, les experts en garde-corps, sont ici pour couvrir les bases des garde-corps extérieurs. Nous savons quelque chose sur la façon dont chaque matériau de garde-corps résiste aux intempéries. Nous allons jeter un coup d'oeil.

Éviter le bois

Les balustrades en bois sont étonnamment communes à l'extérieur. C’est principalement parce que le bois est un matériau très abordable. Un peu de peinture fait qu'un produit bon marché dure quelques années à l'extérieur. Le problème avec les balustrades en bois est qu’elles ne dureront pas. La pluie, la neige et l'usure fréquente provoquent la détérioration des balustrades en bois. La peinture commencera à gondoler et à s'écailler, laissant le bois sous-jacent vulnérable aux éléments. Les éléments ne seront pas gentils.

L'autre chose à propos des balustrades en bois est que chaque latte ou cheville située entre le haut et le bas de la balustrade n'est généralement fixée qu'à l'aide d'un clou ou d'une vis à chaque extrémité. C’est tellement facile de se détacher de ces clous, laissant un grand vide là où se trouvait une balustrade. En prenant les risques pour la sécurité et la qualité générale que les balustrades en bois donnent à votre maison, il est préférable de les éviter.

Considérez esthétique

Maintenant que nous nous sommes éloignés du bois, il est temps d’examiner l’incidence du matériau de vos balustrades sur votre extérieur. Il y a quelque chose à dire pour l'esthétique extérieure. Après tout, l'apparence extérieure de votre maison est la première chose que verront les visiteurs, les voisins et les acheteurs. C’est pourquoi il est si important de faire appel.

Pour les maisons en briques rouges, les balustrades en fer forgé sont vraiment étonnantes. Le fer noir se démarque vraiment dans le rouge. C’est aussi une combinaison classique. Les acheteurs et les admirateurs aimeront cette palette de couleurs intemporelle.

Des maisons d’aspect plus moderne faites de pierres plus légères peuvent s’avérer intéressantes avec des balustrades en verre ou en acier inoxydable. Cela dépend du type d'ambiance que dégage votre extérieur. Cherchez-vous quelque chose de doux et de beau, ou quelque chose d'élégant et d'audacieux? Faites un voyage à l’extérieur de votre maison et imaginez les différents types de garde-corps avant de choisir en vous basant sur des devinettes. Essayez de regarder des images d'autres maisons avec un design similaire au vôtre et voyez ce qui vous convient le mieux.

Résistance aux intempéries

Lorsqu'il s'agit de résister aux intempéries, Pro Weld propose un certain nombre d'excellentes solutions de garde-corps. Le fer forgé et la fonte font tous deux incroyablement bien contre la pluie et la neige. Vous constaterez que les deux types de temps humide ne porteront pas grand-chose sur vos balustrades.

Toutefois, si vous envisagez d’utiliser de l’acier inoxydable, il convient de prendre en compte l’effet de la neige. Les périodes les plus froides de l’année peuvent conduire à des balustrades lisses en acier qui collent au froid. Comme le récit intemporel de lécher un bâton en métal en hiver, le fait de toucher votre peau avec un garde-corps en acier froid peut entraîner un certain inconfort. Tout dépend des utilisateurs des balustrades et de leur emplacement.

Quel que soit votre choix, nous sommes toujours heureux de recevoir un appel. Appelez-nous et nous prendrons le temps de répondre à toutes vos questions. Nous sommes impatients de vous aider dans l’exécution de votre commande et de servir votre maison de la manière la plus appropriée.



boutique fixations inox