GR-33

Si vous avez une maison avec une terrasse sur le toit, vous voudrez sûrement l’équiper de choses qui vous permettront d’en profiter au maximum. Une chose qui peut facilement gâcher l'expérience d'une terrasse sur le toit est une balustrade mal choisie. Découvrez comment Pro Weld peut faire de votre terrasse sur le toit l'endroit où aller!

Quelle est la vue?

La première chose à prendre en considération lorsque vous choisissez une balustrade pour une terrasse sur le toit est le type de vue que vous utilisez. Étonnamment, la vue depuis votre toit a un impact énorme sur le meilleur choix de garde-corps.

  • Une vue sur la ville ou quelque chose de côtier fait le mieux avec une meilleure visibilité. Vous pouvez obtenir une visibilité maximale avec une rampe de verre. Ce type de garde-corps utilise des panneaux de verre. Vous pouvez les obtenir avec ou sans cadre métallique. Le verre vous permet de voir votre environnement même en vous prélassant. Inutile de laisser les barres de métal vous empêcher de profiter de votre environnement.
  • Une vue sur la nature, en particulier lorsque vous vivez quelque part avec beaucoup d’arbres, nécessite moins de visibilité. Votre rampe ne couvrira rien de ce que vous ne pourriez voir de toute façon au-dessus des barres. De plus, obtenir des balustrades en verre pour une zone remplie d’arbres pourrait poser un problème. C’est parce que cela pourrait laisser des feuilles collées au verre et que les balustrades de verre risquent davantage de se salir et d’avoir besoin d’un nettoyage régulier. Les balustrades en fer auront l’air fantastique dans cet environnement. L'obscurité des balustrades en fer s'accordera bien avec les tons riches et terreux de la nature.

Verre à cueillette

Si vous décidez d’opter pour un garde-corps en verre, sachez quelles sont vos options. Toutes les balustrades en verre ne sont pas égales. Voici quelques types différents:

  • Il y a des balustrades en verre à cadre plein. Ces balustrades sont constituées d'un cadre entièrement en métal et de panneaux de verre insérés dans chaque section. Celles-ci sont idéales pour les zones très fréquentées comme les escaliers, mais peuvent ne pas convenir à une terrasse. C’est aussi une question de préférence visuelle.
  • Certains garde-corps en verre ont des poteaux de séparation en métal. Ces poteaux sont où les panneaux de verre sont sécurisés. Bien que ceux-ci impliquent plus de métal, ceux-ci impliquent en réalité moins d'ancrages séparés qu'une balustrade sans cadre.
  • Les balustrades en verre sans cadre sont sécurisées avec des points d'ancrage. Celles-ci ont généralement de petits morceaux de métal tenant chaque panneau de verre ensemble au sommet et une sorte de point d'ancrage à la base. Bien que ceux-ci réduisent au minimum le volume de métal utilisé, ils ne sont pas nécessairement aussi élégants que des balustrades en verre avec les poteaux de séparation.

Choisir du métal

Les balustrades en métal sont de toutes sortes. De plus, vous pouvez choisir le type de métal qui vous convient. Nous avons notre acier forgé et noir, ainsi que notre acier inoxydable. Consultez notre galerie pour voir la variété que nous avons. Vous ne serez pas déçu.

Appelez-nous chez Pro Weld si vous avez des questions sur nos produits ou souhaitez discuter d'une commande potentielle.



boutique fixations inox