L'utilisation d'un garde-corps de pont incurvé est très importante sur chaque pont. C'est une œuvre d'art utilisée pour améliorer l'attrait des courbes de votre deck, au cas où vous envisagez de le construire. Sans cela, votre deck courbé ne sera pas aussi beau que vous voudriez qu'il apparaisse. En plus de cela, il ne semblera pas complet du tout. Ainsi, pendant que vous en êtes encore au stade de la planification de votre deck, il est préférable de l’inclure dans la conception si vous voulez un deck courbé. De cette façon, vous n'aurez pas à essayer de l'injecter dans la mise en page et de vous charger de redessiner toute la tâche.

La construction d'un garde-corps de pont incurvé est un peu difficile, c'est pourquoi il n'est pas recommandé pour les bricoleurs. Mais il existe de véritables personnes inventives et compétentes qui peuvent réellement faire le travail. Il existe des balustrades de pont incurvées préfabriquées que vous pouvez acquérir pour les plans de construction. Celles-ci sont parfaitement conçues pour s’adapter aux dimensions et formes standard d’une terrasse incurvée. Vous n’avez donc plus besoin de couper ou de modifier votre terrasse et votre garde-corps préfabriqué.

La construction de garde-corps de pont incurvés ressemble à celle de tout autre garde-corps. Il doit avoir un balustre vertical, une balustrade supérieure et une balustrade courbée (qui ne se trouve pas dans une balustrade standard). Le balustre vertical est toujours inclus dans ce type de construction car il apporte un soutien et une résistance à la structure. La rampe supérieure est son profil le plus élevé, tandis que le rail de capuchon incurvé en est la pièce de finition.

Si vous souhaitez effectuer l'installation par vous-même, vous devez avoir une compréhension complète des principes géométriques et des compétences requises pour préparer des dessins détaillés. Certains des outils de dessin importants dont vous aurez besoin sont un rapporteur, une boussole et une règle d'échelle.

Vous pensez que les garde-corps courbes ne sont qu’un des types de garde-corps? Il existe encore de nombreux types de balustrades courbes que vous pouvez trouver. Certains d'entre eux sont énumérés ci-dessous pour vous permettre de choisir le meilleur qui conviendra à vos plans de construction de garde-corps:

Acier inoxydable courbé. Ceci est en acier extrudé qui sont modulaires incurvés. C'est le type de garde-corps incurvé qui peut être conçu dans chaque courbe que vous avez pour que le look authentique et superbe que vous voulez pour vos garde-corps.

Bois courbé. La stratification de quatre bandes de contreplaqué de cèdre de 1 1/2 pouce de largeur x 3/4 pouce d'épaisseur avec de la colle extérieure résistante est le moyen utilisé pour fabriquer des balustrades en bois courbées. Ce type de garde-corps peut être confectionné à l’aide de colliers de serrage et d’un léger pliage des bandes de contreplaqué.

Fer forgé. Pour un type de garde-corps incurvé plus durable, vous pouvez également utiliser du fer forgé. Ce type de matériel nécessite des équipements spéciaux pour le plier.

Aluminium. Les aluminiums sont un type de matériau très durable pour votre balustrade prévue, moins le poids.


boutique fixations inox