Je me souviens de la première fois que j'ai entendu dire que le savon en acier inoxydable pouvait éliminer les odeurs. J'étais assez intriguée et devais me poser des questions sur le savon en acier inoxydable – ça marche?

J'ai fait des recherches sur l'acier inoxydable et son interaction avec l'eau dans l'élimination des odeurs, puis je me suis acheté un pain de savon De Odor Works en acier inoxydable et je l'ai essayé … et tout a fonctionné!

J'ai été choqué, même s'il est scientifiquement prouvé que, lorsque l'acier inoxydable rencontre de l'eau, les acides sulfuriques volatils causant des odeurs sont éliminés. Cela paraissait trop simple pour être vrai.

Pour voir si cela fonctionnait, pendant que je prenais ma douche, je lavais d'abord avec du savon ordinaire, comme d'habitude. Ensuite, j'ai frotté la barre De Odor Works pendant 30 secondes sous chaque bras, conformément aux instructions. Je n'ai pas senti l'odeur des aisselles le reste de la journée.

Ça marche dans la douche?

Ces barres fonctionnent sous la douche pour moi. J'ai cherché sur Internet ce que d'autres utilisateurs de De Odor Works ont dit lorsqu'ils l'utilisaient comme déodorant pour les aisselles.

Ce que j'ai découvert, c'est que la plupart des gens ont dit que cela fonctionnait très bien pour eux. Un couple d'utilisateurs a déclaré qu'il a été estimé à environ 6 heures, puis ils ont commencé à remarquer une odeur. Certaines personnes ont dit que cela ne fonctionnait pas du tout, mais ces personnes étaient très peu nombreuses.

Puisque nous savons qu'une réaction chimique éliminant les odeurs se produit avec l'acier inoxydable et l'eau; et nous savons que cela fonctionne très bien pour la plupart des gens; Je ne peux que conjecturer que certaines propriétés chimiques du corps sont telles que ces barres sont inefficaces pour eux.

Ça marche dans la cuisine?

Il existe de plus petites barres de savon en acier inoxydable destinées principalement au lavage des mains dans la cuisine. Ces barres sont utilisées pour éliminer les odeurs telles que l'oignon, l'ail et le poisson. Cela a-t-il fonctionné dans la cuisine pour moi? Oui, vraiment.

Encore une fois, j'ai fait des recherches pour voir ce que les autres utilisateurs avaient à dire.

Pour la cuisine, encore une fois, j’ai trouvé que la majorité des gens disaient que cela fonctionnait absolument. Certains ont dit que cela fonctionnait s'ils utilisaient du savon ordinaire et lavaient d'abord le jus d'oignon, tandis que d'autres ont dit qu'ils utilisaient simplement la barre d'acier sous l'eau courante et que cela fonctionnait très bien.

Une fois de plus, voici ceux qui ont dit que cela ne fonctionnait pas et ils étaient encore une fois en minorité.

Une personne a fait une déclaration très intéressante à propos de l'acier inoxydable et des odeurs. Il a commenté que lorsque vous coupez un oignon avec un couteau, le couteau ne conserve pas l'odeur de l'oignon. Essayez ceci pour vous-même et vous verrez que cela est vrai.

Quelle est l'opinion générale alors – le savon en acier inoxydable, ça marche? La réponse est oui, cela fonctionne pour éliminer les odeurs des aisselles et des aliments chez la grande majorité des gens; mais dans une petite minorité de personnes cela fonctionne dans une certaine mesure ou pas du tout.


boutique France inox distribution