Les systèmes de garde-corps en acier inoxydable sont de différents types. Les plus courantes sont: Chicago round, Chicago square et Miami round.

Tour de Chicago

Ce système de garde-corps est composé de poteaux ronds et de pinces de verre carrées. Il supporte deux tailles principales de verre: 3/8 "et ½". Lors de l'installation des systèmes, vous devez vous assurer que la distance entre les poteaux est d'au plus 5 pieds pour une épaisseur de verre de ½ "et d'au plus 4 pieds pour une épaisseur de verre de 3/8".

Place de Chicago

Ce système est composé de poteaux carrés et de colliers de verre carrés. Tout comme le système rond Chicago, ce système prend également en charge deux tailles d'épaisseur de verre: 3/8 "et ½". La distance recommandée entre les poteaux est également de 5 pieds pour une épaisseur de verre de ½ "et d'un maximum de 4 pieds pour une épaisseur de verre de 3/8".

Tour de Miami

Ce système est composé de poteaux ronds, d'embouts de câbles et de tendeurs de câbles. Les systèmes sont très élégants et confèrent à votre maison un aspect très élégant et moderne.

Vous pouvez trouver des messages de n'importe quelle hauteur que vous voulez. Par exemple, vous pouvez trouver des publications de 36 ", 40" ou même de 45 "de hauteur. Si vous souhaitez des publications de hauteur différente, il vous suffit de visiter le fabricant et la société fabriquera des publications personnalisées pour vous.

Si vous avez besoin d'un rail supérieur, vous pouvez toujours acheter un support de main courante qui est généralement réglable pour les escaliers.

En plus de ces systèmes, il en existe de nombreux autres, tels que San Francisco round, la place San Francisco, Virginia Round, la place Miami et la place Virginia. Avant d'acheter un système de garde-corps, vous devez faire votre recherche et déterminer celui qui conviendra le mieux à votre maison.

Qu'est-ce qui rend l'acier inoxydable inoxydable?

Le principal matériau qui rend l'acier inoxydable inoxydable est le chrome. C'est le matériau qui rend les produits en acier inoxydable résistants à la corrosion. Le matériau agit en créant une couche d'oxyde empêchant l'acier d'entrer en contact avec des éléments oxydants tels que l'eau, l'air et les acides.

Il existe différents types d'acier inoxydable. Les plus communs: austénitique, ferritique, martensitique et duplex. Ces types d'aciers présentent des caractéristiques différentes et peuvent être utilisés dans différentes applications.

De grande importance, les types ont différentes quantités de chrome et de carbone. Il est à noter que plus l'acier est chromé, plus il est résistant à la corrosion, plus l'acier est résistant, plus l'acier est résistant. En règle générale, vous devriez acheter le matériel qui convient à votre application.


boutique fixations inox