Un anneau de perles captives – Bijoux Piercing

Un anneau de perle captif (CBR) est un anneau de fermeture à bille ou un anneau à bille captif. C'est comme n'importe quel cercle constitué d'un fil. Une perle, qui ressemble à une balle, est insérée dans le fil circulaire. Le fil a un diamètre légèrement inférieur si la perle est ajustée de sorte à ne pas pouvoir être déplacé à l'intérieur du fil. Bien que le cercle soit ouvert, la perle ne tombe pas. Mais la perle peut aussi être ajustée de manière à ressembler au serrage du fil.

Science de la RBC

La résistance à la traction d'un fil métallique est utilisée pour maintenir la perle en place. Le fil est composé d'acier inoxydable, de niobium ou de titane. La perle est composée de verre coloré ou de céramique ou de quelques pierres semi-précieuses.

Popularité de CBR

Ce bijou de corps est très populaire. Lorsque la perle est enlevée, les bijoux sont enlevés. Donc, la personne qui le porte doit simplement enlever la perle. Pourtant, la perle ne tombera pas du ring. En raison de la nature de sa fabrication, il ne tient pas sur les vêtements, les cheveux ou les meubles, ce qui en fait un choix populaire pour les piercings, qui guérissent encore. Ceux-ci sont de forme fermée et ont des bords arrondis.

UNE Anneau de perle captive ou Anneau de fermeture à billes Peut-être est le type le plus populaire de bijoux de piercing, car on peut le porter de plusieurs façons et le coiffer selon son propre choix. Il peut être porté sur le nez en plus d'être placé sur le nombril, les lèvres, le mamelon, etc.

Les rapports suggèrent que les clients achètent des bijoux comme mamelon, lèvre, nez, sourcils, mais aussi comme clitoris ou piercing génital sans atténuer la douleur que cela peut causer lors des relations sexuelles.

Différentes identités

L'anneau de perles captives est également appelé sous un autre nom. Parfois, cela s'appelle BCR (Ball Closure Ring). Le CBR peut être utilisé comme bijou ou comme instrument. Il fascine par sa forme. Parfois, il fait une apparence terrible aux personnes qui ne sont pas encore à l'aise avec l'idée qu'il s'agisse d'un bijou perçant.

Instrument de piercing

CBR peut être utilisé comme instrument de perçage, à l'exception du perçage de la langue. Parfois, les gens aiment que les bijoux de nombril soient conçus de manière à préférer les faire transpercer par une CBR. Le perçage CBR accélère la guérison.

La taille de la bague de la perle dépend du type de perçage et de vos préférences pour un motif particulier. Un ouvre-bague petit ou grand est nécessaire pour ouvrir le cordon. Pour fermer le ring, il faut des pinces. Mais ces outils ne sont pas nécessaires dans le cas d’anneaux en acrylique, qui ont d’autres arrangements, qui peuvent facilement être ouverts et fermés à la main.

Anneaux de perles captives acryliques

Un designer qui conçoit des anneaux de perles captives en acrylique les fabrique en acier inoxydable chirurgical 316L. Chaque bague captive est affinée à la machine, polie à la main, a des extrémités arrondies et est garantie à 100% avec une qualité garantie.

Dessins CBR

Tout magasin standard devrait avoir les bijoux suivants avec de nombreux modèles:

Bijoux de corps de calibre 18 (calibre pour le piercing au mamelon)

Anneaux de nez de calibre 20

Cloche captive non perforante

Bague en or 14k avec perles captives

Bijoux à double anneau captif

Anneau de perles

Perle anneau de nombril bijoux

Guide des tailles de bague de tétine

Anneaux de ventre Eeyore

boucles d'oreilles

Photo femelle piercing mamelon

Bijoux piercing vaginal

CBR piercing génital masculin

Les maisons de dessin fournissent différentes informations, dont des infections et des piercings navals tordus. Ils utilisent des matériaux de la plus haute qualité comme le titane anodisé non-allergène, l'acrylique réactif aux UV, l'acier chirurgical 316L, l'argent, l'or 14k et les matériaux organiques.

Prendre soin du piercing

Elle doit être soignée comme toute autre crevaison. Les croûtes doivent être nettoyées régulièrement avec de l'eau tiède saturée à l'intérieur d'une boule de coton. Il faut faire attention à ne pas aggraver la plaie.


boutique France inox distribution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *