Les murs de votre sous-sol sont-ils en train de gonfler, de craquer ou de plisser?

Vous voulez éliminer les gadgets et les stratégies obsolètes de réparation de sous-sols offerts à l'échelle nationale?

Un expert du sous-sol local et un auteur du sous-sol national révèlent des secrets d’initiés et des stratégies de réparation exclusives, conçus sur mesure pour résoudre vos problèmes de sous-sol !!!

Dépêchez-vous, agissez maintenant!

Un problème de sous-sol structurel laissé sans traitement peut considérablement grimper en flèche le cadrage PriceBad.

Vous voyez avec un bloc de béton ou un autre mur empilé en maçonnerie, le mur tire sa force du poids VENDUMENT DISTRIBUÉ de la maison en exerçant une pression et en poussant directement vers le haut des murs. Cette répartition uniforme garantit que plus la maison est lourde, plus la capacité de charge latérale du mur sera forte.

Lorsque la maison applique une pression directe sur le dessus des murs, la charge uniforme répartie rend les murs très solides. Ceci est extrêmement important. Le transfert de la charge sur le mur s'effectue via un panneau appelé seuil. Le rôle de la plaque de seuil est de transférer la charge de la maison directement sur le dessus du mur.

Lorsque la plaque de seuil est aussi large que le haut du bloc supérieur, la répartition est uniforme. Lorsque la plaque de seuil est plus petite ou partielle, la charge est répartie de manière inégale. résultant en un mur qui est affaibli et qui va commencer à se plier renflement et fissure. Une plaque de seuil partielle ne recouvre qu'une partie du bloc supérieur et ne vient pas jusqu'au bord intérieur du mur!

Une plaque de seuil partielle mettra toute la pression sur le bord extérieur du mur en blocs. Cela crée un mur très instable. Lorsque d’autres forces et des facteurs supplémentaires ou des problèmes complexes s’ajoutent au mur, cela peut créer d’énormes problèmes!

Parmi les autres facteurs, on peut citer: un arbre proche avec des branches sur le toit (des racines poussant contre un mur) ou des descentes de toit se déversant à la base du mur ou légèrement légèrement négatives vers la maison, lorsqu'elles sont couplées plaque d'appui: le résultat est souvent une défaillance totale du mur. La simple action dans un climat nordique de sol qui gèle et décongèle contre le mur entraîne souvent le développement d'une longue ligne de givre horizontale. Ceci est extrêmement aggravé lorsqu'il est associé à un problème de plaque de seuil partiel.

La triste vérité est que, même si de nombreux entrepreneurs prétendent savoir comment reconstruire un mur ou créer un travail sous-jacent, presque aucun d'entre eux n'envisagerait même de corriger le problème. sous le numéro, la plaque de seuil partielle. J'ai vu d'innombrables murs que des propriétaires tels que vous ont payé des dizaines de milliers de dollars pour reconstruire simplement pour regarder leur argent s'envoler comme une bouffée de fumée, car l'entrepreneur a reconstruit le mur de la même manière que celui qui a déjà échoué. a été remplacé. En fait, ils poseront de nouveaux blocs jusqu’à la plaque de seuil partielle qui a posé le problème en premier lieu! Pouvez-vous imaginer payer beaucoup d'argent pour la même chose qui a déjà fait faillite?

Il y a de bonnes nouvelles …

Le problème des seuils de porte peut être résolu à moindre coût lors de la réparation du mur. Cela signifie que vous pouvez éliminer la cause sous-jacente plutôt que de simplement y placer une aide à la bande, comme un système d'ancrage à poutre ou au mur.

Lorsqu'un mur est déstabilisé en raison d'une répartition inégale de la charge (ou d'autres facteurs), il n'y a qu'un moyen de remédier véritablement au problème, à savoir enlever la terre de l'autre côté et le redresser, le réparer ou le reconstruire.

La vérité sur les ancrages muraux et comment utiliser les ancrages muraux existants et les rendre efficaces

Certaines entreprises installent des ancrages muraux dans le but de stabiliser le mur. J'ai des piles de ces plaques d'ancrage murales dans mon magasin à partir des murs reconstruits qui ont échoué après avoir été ancrés. La raison pour laquelle ces murs échouent à chaque fois est que la plaque sur le mur intérieur n’est qu’environ 12 "sur 12".

Étant donné que les joints de mortier sont souvent brisés sur un mur bombé, la plaque ne retirera que les blocs qu’elle touche. Les entreprises qui les installent vous donnent une clé et vous disent de faire demi-tour toutes les 6 semaines. Cela ne ramène pratiquement rien. Il s’agit simplement d’une arnaque basée sur la nature humaine et sachant que les propriétaires ne lâcheront jamais le mur avant que l’argent soit dépensé.

Un moyen d’utiliser le système d’ancrage mural consiste à retirer la plaque et à enfoncer un perforateur dans une dalle dans la dalle de sol en béton. Ensuite, à la place de la plaque de 12 po sur 12 po, vous substituez une poutre robuste de 8 po en canal en C et vous la cimentez au profit de la dalle et attachez sa proportion la plus élevée à la charpente en créant trois points d'ancrage capturant tous les parcours.

Bien sûr, le système d'ancrage mural ne résout pas la cause sous-jacente de tout le problème. De plus, il ne fait rien pour résoudre les problèmes d'eau ou de moisissure. Il s'agit simplement d'un pansement pour un problème beaucoup plus grave.

Les piliers internes ou les pilastres et pourquoi ils ne fonctionnent pas

Certains maçons vous diront qu'ils peuvent redresser le mur et utiliseront des pilotes internes de béton et de ciment tout au long du mur. Tout d’abord, il est à peu près impossible de pêcher et d’enfiler un morceau de barreau jusqu’au début du bloc. Cela est particulièrement vrai si les blocs sont constitués de trois noyaux dans lesquels il est absolument impossible d'obtenir plus de deux sections de pied. Dans la nouvelle construction, la ville de Medina, dans l’Ohio, stipule que tous les murs de maçonnerie doivent être doublés avec des colliers et collés tous les 24 ". Dans tous les cas, BAD FRAMING était à blâmer! Si vous espérez stabiliser un mur redressé, vous besoin de corriger le cadrage et / ou de renforcer avec des poutres.

La barre que vous voyez sortant de la jetée a été installée au moment de la construction, mais ce mur de la médina a encore échoué

Pourquoi reconstruire un mur incliné? La manière de maçon peut le rendre beaucoup plus faible qu’avant!

Lorsqu'un maçon ou un entrepreneur moyen reconstruit un mur, il finit inévitablement par créer un nouveau mur, mais plus faible. En effet, lorsqu’un mur ordinaire est reconstruit ou encastré, il reste un vide dans le nouveau mur. Cet espace est généralement calé puis replié en pointe. Cela modifie la charge sur le mur de la pression directe à un système de charge ponctuelle.

Puisque le mur tire sa force de la répartition uniforme de la charge … il en résulte un mur beaucoup plus faible! Cela signifie que vous ne faites que jeter votre argent. Cela conduit également à la fissuration du plâtre à long terme et à la défaillance des murs. Il y a quelques années, nous avons découvert une reconstruction de mur sans mortier parfaitement adaptée à la reconstruction de murs. En fait, nous pouvons même retirer nos prises dès que le dernier bloc est mis en place et vous le pouvez aussi!

Saviez-vous que les pyramides ont été construites sans TOUT mortier et ont été spéculées pour avoir plus de 10 000 ans!

Il y a plus de 12 ans, je suis tombé sur l'un des plus grands secrets de reconstruction de murs de sous-sol, littéralement par accident. J'ai découvert comment "coller" des blocs de béton ensemble sans utiliser tout mortier entre les blocs. La technique a été développée dans l'ancienne architecture romaine, dont certaines sont encore actuelles. En fait, des routes romaines vieilles de 2000 ans sont encore empruntées en Europe!

Owens Corning Fiberglass a dépensé des millions de dollars pour tester et prouver cette ancienne technique romaine et l’obtenir dans presque tous les principaux codes de construction à la fin des années 1960. Ils ont effectué des tests à condition qu'un mur en blocs de mortier soit jusqu'à cinq fois plus faible qu'un mur collé en surface. Ou, pour le dire autrement , nos murs sont cinq fois plus forts que les murs en mortier ordinaires, ce qui signifie que vous et votre famille pouvez dormir en toute sécurité toute la nuit en sachant qu’ils sont aussi forts qu’une forteresse!

J'ai commencé à travailler avec le processus il y a douze ans et j'ai mis au point des stratégies de réparation structurelle qui exploitent les avantages incroyables de l'utilisation de ce processus révolutionnaire.

La principale différence réside dans la capacité immédiate d'appliquer une pression sur le mur avant la fin du processus. Cela vient du fait qu'il n'y a pas de mortier à couler entre les blocs. Les maçons ordinaires doivent construire le nouveau mur et laisser un espace entre la plaque de seuil et le haut du bloc. Ils battent ensuite des cales à tous les deux pieds et enfin, pointent l’écart. C'est un gâchis horriblement inefficace et fait plusieurs choses qui garantissent que le nouveau mur échouera comme l'ancien.

Pourquoi les murs empilés à sec et collés en surface sont 5 fois plus résistants

Le concept est très simple. Les murs ordinaires en mortier sont faibles et ont un mortier à la truelle entre eux pour niveler les cours. Beaucoup croient à tort que le mortier est collé. Ce n'est cependant tout simplement pas vrai. Un joint de mortier s'appelle un joint froid. Un joint froid est une très faible porosité, adhérence. Tout le monde sait que lorsque du béton neuf est appliqué sur du vieux, il ne colle pas, il n’existe pas et il ne colle pas.

En fait, quiconque a déjà vu un mur de sous-sol courbé remarquera que les murs peuvent être fissurés mais ne pas céder. Cela s'explique par le fait que la pression exercée par la maison à la baisse dépasse la pression exercée par le sol. Le concept derrière un super-mur collé en surface est simple.

Imaginez un mur composé de 8 blocs en bois pour enfants, a, b, c. Rangez-les dans votre esprit. Maintenant, imaginez que vous appliquez une pression uniforme à partir du haut. Plus vous ajoutez de pression, plus les blocs sont puissants. Ensuite, imaginez que vous posez la main sur le dessus, mais que vous n'en couvriez que la moitié.

Voir les blocs vont tirer à travers la pièce. Vous voyez, même la répartition de la charge est TOUT !!!

Maintenant, imaginez que les mêmes blocs en bois abc aient été empilés, mais avec du ruban adhésif en toile allant des deux côtés des blocs. Maintenant, ajoutez une pression imaginaire, ce qui est juste; incroyablement fort ! En appliquant une liaison de surface, vous transformez l’ensemble de la pile en un faisceau de liaison. Incroyable!

Dans la vraie vie, lorsque le sol est sec, le premier cours est traditionnellement maintenu dans un lit de mortier pour le niveler, et le reste des blocs sont empilés au-dessus en couches décalées, à l’instar de la maçonnerie traditionnelle, appelée «lien continu». Une fois que les murs ont été achevés jusqu'au dernier parcours, ce processus supérieur entre en jeu. Au niveau du parcours supérieur, coupez les blocs supérieurs de 1/16 de pouce au-dessus de l’écart entre la plaque de seuil et le parcours suivant. Ensuite, prenez un porte-bouteille et soulevez juste assez de pression pour que le bloc entre, de cette façon. C'est quelque chose qui ne pourrait pas être fait avec du mortier. Déplacer, couper, soulever, régler. Nous: bougeons, coupons, soulevons, fixons.

Terminez le dernier cours, et au moment où vous avez terminé … le tour est joué! Maintenant, la maison repose à nouveau son poids et le transfère directement du seuil au pied de page. Bien entendu, nous vous recommandons de toujours corriger les problèmes de plaque de seuil ou de cadrage. avant commencer la réparation. Maintenant, une fois que tout le mur a été reconstruit, appliquez une couche mince de stuc sur l'extérieur et l'intérieur du mur. Cette boue contient des dizaines de milliers de fibres de "poils de chat", qui étaient autrefois en fibre de verre, mais qui aujourd'hui sont en nylon.

Ce processus consistant à mélanger une matrice de fibres dans un mélange de ciment remonte à l’Égypte où ils ont mélangé de la paille avec de la boue avant d’en faire des briques. Plus récemment, les plâtriers de ciment du XXe siècle utilisaient du crin de cheval en plâtre pour le renforcer. Les fibres de nylon actuelles sont l'équivalent de l'ère spatiale moderne. Et quand ils sont mélangés dans un ciment de liaison de surface imperméabilisé à haute résistance, dans lequel un adhésif de liaison chimique est mélangé, ce qui en fait une "colle" chimique au mur – le résultat final est un faisceau de liaison à haute résistance super-lié. Cela le rend incroyablement touffu et vous donne une véritable garantie d'esprit sachant que votre nouveau mur est maintenant 5 fois plus résistant aux charges latérales ou latérales.

Les murs courbés peuvent être redressés et sauvegardés AUSSI!

Il n'est pas toujours nécessaire de reconstruire le mur. Si les obstacles sont généralement intacts, ils peuvent être sauvegardés dans de nombreux cas. Le processus consiste d'abord à excaver le mur extérieur jusqu'à la base du pied de page. Nous rectifions ensuite les joints brisés à l'intérieur. Ensuite, une série de planches est installée contre les murs bombés. En utilisant des cordes, une habileté et une pression uniformément appliquées, forcez lentement les murs pour les remettre en place.

Il est possible de réparer avec succès les murs les plus incroyablement courbés que vous ayez jamais imaginés. Et les rendre plus forts que les nouveaux!

Pour ce faire, il convient de remédier aux problèmes de FRAMING ayant contribué à la défaillance, puis de renforcer les murs au moyen de poutres ou de bandes de fibre de carbone.Les poutres traditionnelles sont cimentées en place sous la dalle et fixées à la charpente en bois située au sommet. sécuriser tous les parcours et maintenir le mur en place. Des progrès technologiques plus récents ont permis de créer des systèmes de renforcement de paroi en fibre de carbone, qui éliminent la perte d'espace créée par les poutres et sont davantage destinés à un effet cosmétique. Le mur est broyé avec des diamants et des bandes de fibres de carbone à haute résistance sont "collées" au mur avec de la résine. Cette technologie est utilisée dans les technologies de l'aviation et de la furtivité modernes.

Les deux font exactement la même chose … renforcent le mur en place.

Achetez maintenant si vous avez un problème structurel, je suis sûr que vous pouvez voir pourquoi vous devez vous adresser à des experts. Au fil des années, nous avons testé, innové et amélioré tous les types de systèmes de fondations disponibles. Grâce à ces connaissances, vous ne pouvez pas vous faire arnaquer par l'un des entrepreneurs "notre système convient à tous les problèmes".

Comment savoir si mon sous-sol est réellement étanche?

Les chances sont si nous ne l'avons pas fait … Ce n'est probablement pas. … Vous voyez, Tar n'a jamais été considéré comme imperméable !! Saviez-vous que dans les codes du bâtiment, il existe deux définitions distinctes pour l’étanchéité à l’humidité (goudron) et l’imperméabilisation?

L'imperméabilisation, par définition, signifie "quelque chose qui aide à ralentir la pénétration de l'eau dans le substrat". HHMMM "aide à ralentir" des sons très différents de la définition de l'imperméabilisation: "quelque chose qui empêche la pénétration de l'eau", et non seulement l'eau prédomine, plus loin doit réussir un test de flexion où la membrane doit pouvoir être pliée autour d’un cylindre. Cette exigence élimine tous les mastics cristallins et à base de ciment.

Les mastics d’étanchéité sont presque exclusivement utilisés et installés COMMERCIALEMENT … (c’est parce qu’ils sont plus chers). Les coûts supplémentaires sont ce qui empêche l’entrepreneur moyen de vous offrir, à vous le propriétaire, un produit efficace, qui durera et "résistera à l'épreuve du temps".

Je recommande l’utilisation d’un SYSTÈME D’ÉTANCHÉITÉ EXTÉRIEUR À PLUSIEURS ÉTAPES qui utilise un système de resurfaçage des murs à base de ciment renforcé de fibres et de scellants AU MOINS DEUX. Ce n’est cependant pas la méthode la moins chère, cependant, et il peut s’agir ou non du système BEST à mettre en place. Le système à utiliser dépend entièrement de la nature spécifique de votre problème. Il n'y a AUCUN système miracle qui puisse résoudre TOUS les problèmes de locaux. Ce que je peux vous garantir, c’est que si vous utilisez un système imperméable extérieur en plusieurs étapes, il drainera activement l’eau des fondations et la fuite d’eau sera une chose du passé. Non seulement cela, mais les scellants imperméables dureront plus longtemps que le bois de votre maison. Maison GARANTIE!


boutique fixations inox